La gourde isotherme


Écologie / vendredi, septembre 13th, 2019

Fini les bouteilles en plastique ! La gourde isotherme se glisse facilement dans notre sac et elle conserve le froid et le chaud efficacement. Parfait pour s’hydrater et se rafraîchir à la plage et en hiver pour se réchauffer avec une boisson chaude, cette bouteille est un essentiel à avoir.

J’ai tendance à ne pas m’hydrater assez et j’ai trouvé une astuce, grâce à ce contenant je contrôle plus facilement la quantité d’eau que je bois pendant la journée. Boire en quantité suffisante est nécessaire, notamment pour se sentir plus performant intellectuellement, ne pas manquer de vitalité et pour avoir un régime alimentaire équilibré

choisir sa gourde inox

COMMENT CHOISIR SA GOURDE ISOTHERME ?

Privilégiez un modèle de qualité pour votre santé et la longévité du produit. Personnellement j’ai choisi une bouteille de la marque 24bottles, en acier inoxydable léger et robuste (sans BPA, sans phtalates, sans toxine) de 500 ml à 38 €.  Un petit conseil : choisir une gourde avec un bouchon qui se visse, c’est beaucoup plus facile à nettoyer ! 

Profitez de la rentrée de septembre pour intégrer la gourde isotherme dans votre vie, un geste écologique malin et sans contrainte.

PARTAGER SUR


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *